Comme promis ce soir j'ai fais les courses avec mon mari et nous avons réalisé un super repas d'amoureux.
Je voulais lui faire du bien pour m'excuser de mes réactions abusives.
Alors j'ai choisi de m'inspirer de la recette de Marc Boissieux, gagnant de la saison 4 de Masterchef, qui m'a dédicacé son livre pour Noël 2014.

Attention cette recette est inspirée de celle de Marco..

Ingrédients différents, goût différent !

Chose promise, chose due. Chose promise, chose due. Chose promise, chose due.
Chose promise, chose due. Chose promise, chose due.

Quoi... ? 

.

Ha oui. Mettez tout dans le même ordre, après les citrons, mélangez et laissez reposer une heure !

 

C'est après que vous mettez la crème fraiche entière et la déco.

 

PS : Cliquez sur les photos pour les voir. ♥

Retour à l'accueil