De retour de vacances en fin de semaine dernière me revoilà pour vous raconter mes journées ! Je me rattraperais avec de délicieuses recettes ! ;)

Troisième semaine de sport et hier soir avec mon mari une super rencontre à la salle de sport ! Pat´ un mec génial visiblement qui s'est rendu disponible lorsque nous en avons eu besoin pour nous conseiller, un homme très sportif et qui visiblement nous aidera beaucoup dans notre motivation ! Malheureusement hier mercredi fut aussi la soirée de ma chute. J'avais mis un coussin sur le siège du "rameur" ce dernier ayant glissé au moment où je m'asseyais je me suis retrouvée à chuter violemment à califourchon sur la barre centrale de la machine.

Résultat : bas du dos contracté, gros hématome sur le dessous de la fesse gauche et douleurs dans le genou.. Le sport ne recommencera que lundi prochain !

En attendant je me remet à l'écriture de mon livre pour enfants et à mon livre de coloriage ! Bonne journée !

 

De retour des vacances !
Mise à Jour de l'Article ! 

 

Vendredi soir j'ai du me rendre aux urgences pour mes douleurs et après cinq heures d'attente, dont deux assise sur un siège trop petit pour moi et qui augmentait mes douleurs, je m'en sors avec une sciatique gauche et une entorse au genou gauche !.. 

Et les médicaments me shootent tellement que ce matin je n'ai pas été réveillée par mon réveil ! :S 

De retour des vacances ! De retour des vacances !
Retour à l'accueil